| Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
|
+21sarah CamilleC Maxence Youghal annelise ana Amandine Déborah Raphaël Vins Elise Clo Morgane Alaric Celine38 Amytalkie Clémence Dahbia CécileBray Audrey MaevaSwords laurence 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CécileBray Admin
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion ... Bientôt Bray ... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Dim 10 Aoû - 18:25 | |
| Vous mettez quoi comme heure d'arrivée ? | |
|
| |
Vins
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Dim 10 Aoû - 18:31 | |
| Moi j'ai mis 12h, c'est pas trop tôt, et en même temps ça laisse le temps de repérer un peu les lieux. | |
|
| |
CécileBray Admin
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion ... Bientôt Bray ... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Dim 10 Aoû - 21:12 | |
| euh ... Ya que moi qui ai des problèmes pour les réservations ? Ils veulent pas prendre ma carte ...
Tout ça pour 4 euros ! | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 11 Aoû - 11:58 | |
| Does anyone know when the formation is to begin? J'hésite entre 10h et 14h le venderdi... | |
|
| |
Audrey Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 11 Aoû - 13:02 | |
| Aucune idée Maeva...Ils veulent savoir tant de choses? oulalala Bon moi je vais réserver aujourd'hui mais avant je voulais être sûre que les gens qui sont en train, ou qui ont déjà réservé pour Ashfield ont choisi le fameux dortoir mixte à 18 places à 17 euros/nuit! Tenez-moi au courant!! Merci à plussss | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 11 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 11 Aoû - 13:21 | |
| oui c'est bien le 18 bed mixed dorm à 17 euros la jit. perso, j'air éservé deux nuits seulement. ça fait du 30 euros et des pousièers à payre l jour de l'arrivée. rdv là-bas!!!!! | |
|
| |
annelise Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 11 Aoû - 15:09 | |
| moi pareil, le dortoir à 18 mixtes, jai mis 12h comme arrivée le mercredi et puis sion peut pas on les appelle pour changer lheure de toute façons c pas comme si on annulait! moi je reste le vendredi, en plus il yaura tous les étudiants! | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 11 Aoû - 18:04 | |
| pourquoile mercredi? C'est pas un vendredi le début de la formation? | |
|
| |
Audrey Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 11 Aoû - 18:33 | |
| Non, c'est du mercredi 8 au vendredi 10 | |
|
| |
CécileBray Admin
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 11 Aoû - 20:24 | |
| Octobre ... je précise parce que quand je me suis renseignée pour les groupes j'ai mis septembre sans reflechir ... mdr .... En attendant Ashfield ne veut toujours pas de ma carte de crédit ! Je peux pas réserver mon liiiiiiit ... Et yen a de moins en moins ! C'est pas bon ... Vous m'attendrez, hein, quand je serai seule dans une auberge pourrie à l'autre bout de la ville ! mdrrrrr ! | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 12 Aoû - 0:36 | |
| comme,nt ça ne rserve pas? qu'et ce qui se passe? ils te disent quoi au juste? | |
|
| |
CécileBray Admin
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 12 Aoû - 11:40 | |
| que mon numero de carte est pas bon ...
ou alors ils c'est le pays qui va pas ( j'ai essayé France et Reunion ... rien qui marche) ...
Pourtant ma carte est valable et j'ai déjà commandé des millers de truc sur le net ... I don't understand ! | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 12 Aoû - 13:12 | |
| mon num de carte n'était pas bon aussi, j'"ai été contrainte de refaire l'inscription. y a pas un truc comme DOM TOM en choix sur leur site? | |
|
| |
CécileBray Admin
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 12 Aoû - 13:41 | |
| ya French Southern Territories mais je crois pas que c'est les Dom ça ...
C'était quoi qu'était pas bon avec ton num de carte ? | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 13 Aoû - 12:35 | |
| Aucune idée, juste le numéro, j'avais dû appuyer sur une mauvaise touche! essaie avec les french southern territories. de toutes façons, la réunion est géographiquemrnt située dans l'hémisphère sud... tu crois que ça revêt une grande importance??? | |
|
| |
CécileBray Admin
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 13 Aoû - 16:10 | |
| Nan ça c'est pas grave ...
C'est surtout le numero de carte en fait ...
J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils feraient les réservations pour moi si je leur donnais mon numéro ... mais j'ai pas confiance de faire ça par mail ... | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 13 Aoû - 20:01 | |
| C'est vraiment étrange... :-S | |
|
| |
Celine38 Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Grenoble et bientôt Castletroy à côté de Limerick Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Jeu 14 Aoû - 10:41 | |
| Coucou moi ça y est j'ai réservé l'auberge pour le 8 vers 12h je crois... C'est une bonne chose de faite.... | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Jeu 14 Aoû - 12:28 | |
| EH!!!!!!!!! J'ai reçu quelques mails de eprsonnes qui n'iont pas accès au forum!!!! Donc je crainds que certains qui s'étaient inscris ne soient pas tout-à-fait au courant du changement de programme. J'espère que tout le monde a ou va lire rapidement le mail que j'ai envoyé. :-
( | |
|
| |
Clémence Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Jeu 14 Aoû - 13:44 | |
| Ouf j'étais partie en vacances heureusement que j'ai vu tout de suite en rentrant qu'il fallait réserver ! J'ai donc réservé mes deux nuits à Ashfield, par contre il me semblait qu'on était une vingtaine à vouloir être ensemble à l'auberge, mais le dortoir ne fait que 18 personnes, ça fait pas un peu juste ? Faudrait voir aussi pour se retrouver à Dublin, je pense qu'on arrivera tous à des heures différentes, ça risque d'être compliqué tout ça. | |
|
| |
carole Invité
| Sujet: Oups Ven 15 Aoû - 13:02 | |
| Bonjour à tous, perso je viens juste de voir que vous aviez prévu qqch pour le 8 et que les inscriptions finissaient le 31 juillet! Enfin bon, finalement j'ai réservé à Ashfield House. Par contre je suis un peu perdue, où se déroulent les 3 jours de stage exactement? J'espère que cette auberge se situe pas loin du site :p |
|
| |
Vins
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 15 Aoû - 14:56 | |
| Le premier jour se passe à l'ambassade, par contre les deux suivants à l'Alliance Française qui se situe pas loin du tout de Ashfield. | |
|
| |
carole Invité
| Sujet: merci Ven 15 Aoû - 15:17 | |
| |
|
| |
Raphaël Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Limay (78) / ... et bientôt Wexford! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 20 Aoû - 14:33 | |
| J'ai eu peur qu'il y ait plus de place, je viens tt juste de rentrer de vacances. Mais c'est bon, c'est réservé! On se retrouve donc là bas le 8 avec les 17 autres. Promis j'vais essayer de pas trop ronfler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
| |
|
| |
| Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
|