| Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
|
+21sarah CamilleC Maxence Youghal annelise ana Amandine Déborah Raphaël Vins Elise Clo Morgane Alaric Celine38 Amytalkie Clémence Dahbia CécileBray Audrey MaevaSwords laurence 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 20 Aoû - 16:41 | |
| MDRRRR les filles, amenez des boules quiess!!!!!!! | |
|
| |
Cachouchoz
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 22 Aoû - 17:22 | |
| Et M***de, j'arrive trop tard... C'est sûr sûr que c'est trop tard pour s'inscrire ou c'est possible d'en caser deux de plus? Je sais que j'ai pas mal (BEAUCOUP) de retard, mais j'ai pas eu accès à internet pendant pas mal de temps... | |
|
| |
laurence Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Sam 23 Aoû - 15:10 | |
| ben en fait on fait chacun de son côté pour réserver, pour le moment on a pris des lits dans le dortoir 18 places de ashfield house à Dublin. | |
|
| |
CamilleC
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Troyes bientôt Dunmanway, près de Cork! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Sam 23 Aoû - 21:43 | |
| Je viens juste de rentrer de vacances aussi, et j'ai pu réserver mes nuitées (3 pour être exacte), j'ai réservé à partir du 8 oct. 12h voilà. A bientot à Dublin! | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 2 Sep - 17:56 | |
| Ah au secours!!que vois-je? une liste de personnes pour s'inscrire pour l'auberge je suis un peu en catastrophe parce qu'internet a décidé de jouer le yoyo depuis un moment et donc je n'ai pas suivi cette histoire de liste d'inscription et je n'ai pas non plus reçu le mail dont vous parlez!quelqu'un peut-il m'en dire plus?? |
|
| |
Celine38 Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Grenoble et bientôt Castletroy à côté de Limerick Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 2 Sep - 23:32 | |
| Ben en fait étant donné qu'on a tous une formation à Dublin du 8 octobre au 10, on s'est dit qu'il serait plus sympa de réserver une auberge de jeunesse où l'on essayerait de rassembler le plus de monde possible. La liste on l'a faite un peu pour rien, enfin elle nous a au moins servi à savoir approximativement le nombre d'assistants qui seraient présent. Ensuite on a tous réservé chacun de notre côté, donc ne t'en fait pas. L'auberge s'appelle Ashfield, elle est située pas trop loin de l'alliance française, là où aura lieu notre formation. Je crois que ça y est j'ai tout dis, n'hésites pas à reposer des questions l'un d'entre nous te répondra surement. | |
|
| |
ana Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 3 Sep - 20:03 | |
| attend je panique: tout le monde a déjà réservé dans cette auberge??parce que j'ai encore rien fait moi faut ptètre que je m'active!! | |
|
| |
Celine38 Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Grenoble et bientôt Castletroy à côté de Limerick Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 3 Sep - 21:28 | |
| Écoutes je ne sais pas si tout le monde a réservé, personnellement moi j'ai déjà réservé depuis 3 semaines, attends peut-être pas trop quand même pour réserver... | |
|
| |
ana Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Jeu 4 Sep - 0:06 | |
| bon je viens d'aller sur le site et ça me dit que la nuit du 9 ya plus de place dans le dortoir mais pour les autres nuits oui :/ donc on va pas pouvoir être tous ensemble...il reste le dortoir 8 lits pour les retardataires mais bon c'est dommage d'être mélangé avec d'autres gens!tant pis | |
|
| |
laurence Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Jeu 4 Sep - 14:41 | |
| de toute façon je crois qu'il y avait des lits réservés dans le dortoir 18places avant qu'on débarque en grand nombre ! donc on sera quand même mélangés faudra se faire des petites pancartes "hello my name is ... and i'm a french assistant" | |
|
| |
ana Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Jeu 4 Sep - 21:48 | |
| oui je pense que c'est mélangé sinon les autres nuits seraient complètes aussi!de toute façon, une vingtaine de français ça se remarque...n'importe où par contre c'est pour aller du bus ou de la gare à l'auberge faut pas que je me paume ^^ | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Jeu 4 Sep - 22:17 | |
| t'inquiiète pas Ana. Je suppose qu'on restera en contact une fois tous arrivés en Irlande, on s'échangera nos numéros de téléphones irlandais et on poura se retrouver à un endroit strétagique afin qu'on y aille ensemble. Vous avez dit pour 12h vitre arrivée à Ashfield? Il me semble que la plupart d'entre nous a fait ça... | |
|
| |
Amytalkie Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Tullamore, Co. Offaly Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 5 Sep - 0:45 | |
| j'ai mi 11h lol anyway...................je vous attendrais autrement lol | |
|
| |
Celine38 Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 5 Sep - 8:59 | |
| moi j'ai mis 12h mais j'espère que je pourrai y être à cette heure ci car je viens en train de Limerick. | |
|
| |
Audrey Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 5 Sep - 14:43 | |
| Coucou Céline! Moi aussi je pars de Limerick mais je pense venir en bus. J'ai calculé que Heuston Station était beaucoup plus loin de l'alliance francaise que la gare des bus (busaras). Je vais encore y réfléchir.. Est ce que tu as déjà pris tes billets? | |
|
| |
Alaric
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Le Mans, bientôt Corbally (à côté de Limerick) la semaine et le reste de l'Irlande le week-end. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 5 Sep - 14:51 | |
| Ha bah tiens, Céline et Audrey, vous tombez bien, je pars aussi de Limerick. De la à dire quand et comment, c'est une autre histoire (je suis as un pro de l'organisation). Donc si vous pouviez me tenir au courant de ce qui se fait, ce serait vraiment calé. Pis pour l'auberge, on s'en tamponne un peu d'etre dans le meme dortoir ou pas; c'est vrai que c'est mieux d'etre tous ensemble dès le début, mais au pire on peut négocier des échanges avec les autres hébergés, histoire d'arranger tout le monde. Et au pire, le sol c'est peut etre de la bonne grosse moquette bien épaisse. Le plus important c'est surtout d'être dans la meme auberge, je pense. | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 5 Sep - 15:25 | |
| Alaric, le mot de la fin. :-D | |
|
| |
Audrey Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 5 Sep - 15:37 | |
| mdrrr ben ca tombe bien, on peut partir tous les 3, en train ou en bus, tout me va, je vous laisse décider. Je dois prendre un bus de Listowel à Limerick donc je pourrai pas être là plus tôt que 8h20. Vous me dites et on s'organise | |
|
| |
Celine38 Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 5 Sep - 16:38 | |
| Ben écoutes moi aussi ça m'est égal d'y aller en bus ou en train, le bus c'est moins cher, 9€ je crois mais on va plus vite en train... À discuter entre nous... | |
|
| |
Alaric
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Le Mans, bientôt Corbally (à côté de Limerick) la semaine et le reste de l'Irlande le week-end. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 5 Sep - 18:37 | |
| Bein je crois que nos trajet sont remboursés jusqu'à une certaine mesure. Donc faut voir jusqu'à quel point et puis voir après, mais bon, si on peut y etre plus vite en payant le meme prix (c'est à dire rien), on va pas non plus se priver. A moins que vous aimiez les shadocks, bien sur. | |
|
| |
Maxence Youghal
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Leforest, Pas de Calais mais Youghal, Co. Cork dès le 22 septembre. Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Dim 7 Sep - 11:45 | |
| Salut à tous, pour la moquette je suis rodé, donc je suis prêt à céder mon lit. Je voudrais savoir comment celles et ceux qui partent de Cork pensent rejoindre Dublin. Comme cela je pourrai me débrouiller pour rejoindre le groupe. Ciao. | |
|
| |
ana Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Dim 7 Sep - 23:38 | |
| hello! bon je crois que je vais réserver dans le dortoir 6 lits c'est ce qui revient le moins cher désormais et y'aura moins de monde à ronfler comme ça par contre je voulais savoir: vous avez tous pris que 2 nuits? parce que je me dis quite à être à Dublin autant y rester tout le week end!donc environ 4 nuits non?parce que si on est partis pour faire la fête et se connaitre autant ne pas s'arrêter là!!Puis c'est Dublin quoi, pour ceux qui n'y sont pas muté c'est quand même une bonne occaz d'y être et d'y rester un peu! | |
|
| |
Raphaël Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Limay (78) / ... et bientôt Wexford! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 8 Sep - 13:30 | |
| Perso j'ai pris 3 nuits, mais je peux tjrs prolonger sur place si j'me sens boullant pour un week end dublinois | |
|
| |
Pauline07
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Ardèche et Mallow Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: départ de Cork Mar 23 Sep - 1:38 | |
| Hello! bon, je ne suis pas venue souvent sur ce forum ce qui est bien dommage..car vous avez réservé dans une auberge de jeunesse (j'ai loupé cet épisode!!)et je suis allée voir sur le site de cette auberge et elle est complète le 09.. Savez vous s'il y a une autre auberge pas loin du lieu de la réunion? (je suis bien a la bourre en fait!)
Y a t-il d'autres assistants qui n'ont pas de toit à Dublin??
Sinon, Maxence, je crois que tu es vers Cork aussi et pour ceux qui sont dans la région on se rejoind le 8 octobre à 8h au départ du bus pour Dublin!
Voila, a bientot!! | |
|
| |
Vins
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 23 Sep - 22:08 | |
| Tu as Abraham House (http://www.abraham-house.ie/) qui est juste à coté de l'auberge choisie et donc à proximité aussi de l'Alliance Française. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
| |
|
| |
| Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
|