Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires

+21
sarah
CamilleC
Maxence Youghal
annelise
ana
Amandine
Déborah
Raphaël
Vins
Elise
Clo
Morgane
Alaric
Celine38
Amytalkie
Clémence
Dahbia
CécileBray
Audrey
MaevaSwords
laurence
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pauline07

Féminin

Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 11:49

Ok merci! J'ai réservé la première nuit à Abraham et la deuxième à Ashfield. Comme ça, je testerai les 2!

Qui reste le weekend à Dublin?
Revenir en haut Aller en bas
anne-so

Féminin

Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: tjs la mm a la bourre   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 16:09

coucou tt le mde c est anne-so 22 ans limoges letterkenny donegal cette annee. je serai a abraham house pendant la formation, j espere y trouver qq un j y arriverai vers 11h du mat' bye
ana
Touriste
Touriste
ana

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 16:22

hey!!moi je reste tout le week end a dublin perso...
sinon j'ai eu des infos!! donc comme vous avez pu le voir dans l'email de C.Berge on commence par un pot d'accueil dans un hôtel sur abbey street je crois, ensuite je sais qu'on va avoir quelques présentations rapides avec des enseignants mais la vrai formation ne débute que le lendemain à l'alliance.
j'ai aussi appris qu'on sera remboursé à hauteur de 67 euros par nuit maximum, plus le prix de notre transport et ceux qui ne demandent pas de remboursement de la nuit peuvent demander une compensation d'environ 16 euros (certainement pour le repas où autre).
en fait à la fin de la formation on va devoir remplir une fiche avec le montant du transport et des nuits et le total exact que ça nous fait avec les justificatifs et ensuite on sera remboursés!voilà moi c'est mon école qui m'a transmis la lettre avec tous ces détails donc voyez chez vous!

par contre du coup où est ce qu'on se retrouve le mercredi midi???!!!
laurence
Touriste
Touriste
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 23:09

on peut imaginer un point de chute à l'auberge mais je pense qu'on aura du mal à manger tous ensemble (bonjour vous avez une table pour 25 lol )
sinon on peut se retrouver à l'auberge et aller choper un sandwich pour midi... Nous avec Clémence et Laura on arrive qu'à 11H30 donc je sais pas encore trop comment on va s'organiser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 6 Empty

Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6