Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires

+21
sarah
CamilleC
Maxence Youghal
annelise
ana
Amandine
Déborah
Raphaël
Vins
Elise
Clo
Morgane
Alaric
Celine38
Amytalkie
Clémence
Dahbia
CécileBray
Audrey
MaevaSwords
laurence
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
annelise
Touriste
Touriste

Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:50

meri de têtre donné la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Touriste
Touriste

Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:51

oups pour faire la liste je veux dire!
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:37

Je veux bien m'en charger si vous voulez.

Dites moi juste quelle auberge... Ashfield House ?

Je vais voir comment on peut s'arranger vu qu'on est 21 donc il faudra probablement faire plusieurs groupes ...
https://eire08.frenchboard.com
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:53

Ah et il faut aussi que vous me donniez les dates exactes ... 2 nuits ? 3 nuits ?

Je vais voir avec ahsfield et abrahams déjà ... apparemment ils font des tarifs pour les groupes ...
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 15:16

Mauvaise nouvelle !

J'ai contacté Ashfield et Abraham et la somme totale pour le groupe s'élève à plus de 1800 euros vus qu'ils prévoient de placer des personnes dans les chambres doubles ou privées parce que les chambres à 20 sont déjà en partie réservées ...

Alors soit on fait des petits groupes répartis sur 2 ou 3 auberges ... soit chacun fait sa réservation ...

Et il faudrait se mettre d'accord le plus rapidement possible ...
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords

Féminin
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:15

mais on peut continuer l'idée des petits groups, sauf qu'ils seront plus réduits si j'ai bien compris... au pire, si on est dans des auberges pas hyper proche de l'alliance, c'est pas grave... il y a litton lane qui est très bien. et abbey court également. ces deux-là sont très biens. cependant, je ne connais pas la distance entre elles et l'alliance. il faut payer en ligne10% du montant total, ou quelque chose de cet ordre-là.
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:58

En fait on pourrait tous être chez Ashfield ... il ya encore pas mal de chambres libres à 17 et 22 euros ...

Pour Abraham c'est mort ... c'est pratiquement plein ...

Il paraît que Paddy est pas mal aussi mais je ne sais pas trop où ça se situe ...

Peut- être que ça serait plus simple de faire chacun sa réservation non ? si on le fait vite on peut tous être à ashfield ...

Le dortoir à 8 est complètement libre, les chambres sont à 22euros ... pour le dortoir à 18 il reste 16 places (pour l'instant ... ) et les chambres sont à 17euros.

En fait il faut voir aussi s'il y en a qui veulent rester la 3ème nuit (qui est plus chère puisque c'est vendredi) ... c'est pour ça que c'est galère de faire en groupe...

Moi perso je resterais bien histoire de faire un petit tour de Dublin le lendemain ... s'il y en a d'autres comme moi on pourrai déjà faire un groupe ...

Enfin j'en sais rien ! S'il y a de meilleures idées je suis preneuse parce qu'à cette allure là on dormira sous un pont ! lol
laurence
Touriste
Touriste
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 16:41

moi ça me va pour ashfield
pour ce qui est de la troisième nuit je sais pas encore donc vaut mieux réserver que 2 nuits pour moi et je m'arrangerai sur place si jamais je décide de rester.

Dans mon premier post je vais ajouter à la liste le nombre de nuits que les gens veulent passer à l'auberge en face de leur nom comme ça ce sera plus clair. Je vais aussi ajouter l'auberge choisie.
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords

Féminin
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:19

ok, je eéserve pour ashfiels. vous ave raison, chacun le fait pour la mm auberge; Faut prévenir les gens par contre. VIVE ASHLIELD! (on va y arriver!!)
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:24

les chambres à 18 mixed sont à 17euros,je cvais réserver dans une comme ça. on pourra être pusieurs ds la même pièce comme ça! :-p
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:35

Ouaip je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple à faire !
annelise
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:17

salut! merci pour lorganisation, si vous avez besoin daide, nhésitez pas! je resterai bien le vendredi moi aussi alors vous pouvez me mettre 3 nuits, si jai bien suivi!
Celine38
Touriste
Touriste
Celine38

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 9:48

Moi je veux bien rester le vendredi aussi...Merci de vous occuper de la réservation, c'est super sympa.
Audrey
Touriste
Touriste
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 13:50

Coucou à tous!!

J'ai pas très bien compris..Est ce que les réservations se font de manière individuelle ou une bonne âme s'en charge pour tout le groupe? Ca serait vraiment super car j'ai très peur de donner mon numéro de carte bancaire en ligne. Je connais des gens qui ont eu des soucis avec ce genre de réservation...Dites moi tout!

Bonne journée à tous! Wink
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:27

Ben en fait on ne sait pas encore ... vu qu'on passe pas tous le même nombre de nuits ...

Ya pas moyen de payer sur place ?
Audrey
Touriste
Touriste
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:47

Pour les réservations en ligne, apparemment il n'y a pas d'autres solutions que de payer une garantie via la carte bancaire. Je pense qu'il y a moyen de s'arranger. Sur leur site, on peut faire une demande de groupe http://www.ashfieldhouse.ie/groupenquiry.htm
L'idéal serait de constituer deux groupes en fonction du nombre de nuits passées à l'auberge et auquel cas leur faire 2 demandes séparées...Dans la colonne "additional group info" on peut leur demander s'il serait possible de ne payer qu'une fois sur place...Qui ne tente rien n'a rien après tout..
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 0:33

En fait, on paie sur place, mais o doit premièrement payer10% pour garantirnotre venue. cest leur moyen de réserver les places,histoire qu'ils fassent leur' chiffre...
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:12

Donc, réservons tous nos nombres de nuits chacun de notre côté, chez Ashfield, dans un dorm à 17 euros et on se retrouvera bien dans l'auberge. on aura qu'à se fabroquer une pancarte " HEADQUARTER EIRE 2008" Enfin bref, la solution la plus simple est celle-ci.
Pour les paiements en ligne, je ne sais pas ce qui s'est passé Audrey, mais pour ce qui est des auberges de jeunesse, tu n'as pas besoin de te faire du mauvais sang. Les booking sont très sécurisés. Tout dépent de ce que tu veux acheter via internet, bien souvent. En ce qui concerne les réservations, surtout lorsque els auberges sont assez côtées (faute??), ça va.
A yé, je me réserve mes deux nuits right now. :-p
Audrey
Touriste
Touriste
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:15

Vouais, je sais bien que je me fais du mauvais sang pour rien mais bon je pense pas que je le ferai, j'ai pas peur du site en lui-même, juste de mon ordi et des logiciels spywares machin. Je verrai bien comment ca se passe sur place, jpense qu'il y aura toujours de la place.
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 18:53

D'accord avec toi Maeva !

C'est bien plus simple de réserver chacun de son côté ...

Pi je sais pas si quelqu'un se sentait la responsabilité de payer pour tout un groupe ...

Ptdr ... Toute cette agitation pour rien en fin de comptes ... :p
laurence
Touriste
Touriste
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 10:57

bon bah c'est parti alors, on se voit à AShfield Smile
tenez nous au courant de vos réservations Wink
Audrey
Touriste
Touriste
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 14:06

Hello!

J'ai trouvé une solution pour les gens paranos comme moi qui ont peur de payer en ligne. Il s'agit de la e-carte, une carte bancaire jetable et valable uniquement pour les transactions faites sur internet. Votre banque peut vous la fournir. Je peux donc réserver à Ashfield sans état d'âme Very Happy
Celine38
Touriste
Touriste
Celine38

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:27

Coucou à tous, je comptais réserver pour la formation mais je ne trouve plus l'e-mail de Camille Berge dans lequel elle nous donne les dates, si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien sympa... Merci d'avance
Vins

Vins

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:36

C'est du mercredi 8 au vendredi 10 octobre.
http://www.metalsickness.com
laurence
Touriste
Touriste
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 14:13

c'est bon j'ai réservé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires   Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires - Page 3 Empty

Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant