| Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
|
+21sarah CamilleC Maxence Youghal annelise ana Amandine Déborah Raphaël Vins Elise Clo Morgane Alaric Celine38 Amytalkie Clémence Dahbia CécileBray Audrey MaevaSwords laurence 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence Touriste
| Sujet: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 11:15 | |
| Voilà, les inscriptions sont maintenant clôturées. La liste ci dessous est par conséquent définitive et officielle. Nous sommes 21.
Laurence : 2 nuits, Ashfield Maeva Swords CéclieBray : 3 nuits Audrey Dahbia Clémence Amytalkie Céline38 : 3 nuits Alaric Clo Vins Raphaël Déborah Amandine Ana Claire Maxence Annelise : 3 nuits CamilleC Sarah Pauline
Dernière édition par laurence le Jeu 7 Aoû - 17:02, édité 16 fois | |
|
| |
laurence Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 11:15 | |
| donc je m'inscris | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Audrey Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 14:35 | |
| Et de 3! | |
|
| |
CécileBray Admin
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion ... Bientôt Bray ... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 15:17 | |
| Voui voui moi aussi j'en suis ! | |
|
| |
Dahbia
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Paris mais Banagher, Co.Offaly à partir du 24/09 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Clémence Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Amytalkie Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Tullamore, Co. Offaly Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 21:41 | |
| pour ma part je ne sais pas encore. j'ai une amie irlandaise de Galway qui va peut être étudier à Dublin et si elle est acceptée elle m'hébergera. Mais rien n'est sur pour le moment donc..... | |
|
| |
Celine38 Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Grenoble et bientôt Castletroy à côté de Limerick Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 30 Juin - 22:40 | |
| Moi je serai aussi de la partie, donc une de plus ce qui fait 7 ou 8 si Amytalkie, dont malheureusement le prénom m'échappe ne vient pas. | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 1 Juil - 0:08 | |
| Amytalkie s'appelle Emelyne mais tout le monde l'appelle Amy ;-) Je fais une inscription par procuration pour une miss qui s'appelle Audrey. Pour informations, elle sera à Kilbeggan dans le Westmeath (pas très loin de Dublin). Ellle n'aura pas accès à internet pendant les vacances mais est de la patie! Donc 8 ou 9, selon Amy! | |
|
| |
Amytalkie Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Tullamore, Co. Offaly Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 1 Juil - 0:12 | |
| @Maeva... Emeline... avec un "i" lol je ne sais pas quand ma copine a sa réponse.. je la contacterais dans la semaine pour savoir et je vous dirais si oui ou non je serais à l'auberge avec vous :-) | |
|
| |
Alaric
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Le Mans, bientôt Corbally (à côté de Limerick) la semaine et le reste de l'Irlande le week-end. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 1 Juil - 3:14 | |
| J'adhère aussi, un de plus, donc ça fait 9 ou 10, toujours selon Amy, si j'ai bien tout suivi (c'est pas gagné...). | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Lorient - Affectée à Newbridge, Co Kildare. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 1 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Clo
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : gannat, près de Clermont-Ferrand...puis Sligo!!! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mar 1 Juil - 22:32 | |
| une de plus! je suis le mouvement !!! | |
|
| |
Elise
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Metz, Lorraine Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 2 Juil - 12:39 | |
| coucou à tous. je passe régulièrement sur le forum, mais je n'étais pas là ces derniers jours et je n'ai pas suivi cette histoire d'auberge.. en tous cas merci pour celui ou celle (je ne me souviens plus désolée ) qui a donné les adresses des alliance francaise et ambassade. je ne sais pas encore si je me logerais en auberge ou pas mais c'est une bonne idée. par contre, ca ne serais pas plus simple si chaucun réservait une place? plutot que qqun se charge de tout? parce que si des gens se décident à ne plus venir etc.. ca risque de compliquer non? =) bonne journée à tous =) | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 2 Juil - 13:59 | |
| Hey! C'est pour ça que cette partie du forum sert de réponses officielles. Réserver en groupe nous permet d'être certains qu'on sera ensemble (c'est le but!). Et si ch&cun réserve de son côté, il est possible que tout le monde ne puisse pa avoir de place: on n'est pas les seuls à venir en Irlande. On a décidé de faire des petits groupes parce-que 60 dans une auberge, on sat pas trop ce que ça va donner, les auberges ne peuvent peut-être pas accueullir 60 personnes... Enfin, cette rubriquenous permet de savoir qui vient et qui ne vient pas. Comme ça, on sait où on en est! :-p (c'était moi es adresses de amabasse et alliance) QUESTION: est-ce-que quelqu'un sait où a lieu la formation??? Ambassade?? Alliance???? | |
|
| |
Clémence Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 2 Juil - 14:19 | |
| Je viens de vérifier dans le tout premier email de Mme Berge, la formation se déroulera bien à l'Alliance Française, qui est un centre ou l'on donne des cours je crois ! | |
|
| |
MaevaSwords Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Mer 2 Juil - 15:15 | |
| ah super, emrci Clémence! | |
|
| |
Vins
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Jeu 3 Juil - 23:59 | |
| J'en suis aussi !
Pendant que j'y suis, il n'y a pas d'auberge qui a été définitivement choisie ? Parce que j'en ai trouvé une pas mal qui à priori accueille les groupes de n'importe quelle taille et à partir de 10 euros la nuit petit-déj compris, voici le lien : http://www.brownshostelireland.com/index.html | |
|
| |
Audrey Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 4 Juil - 1:01 | |
| Elle a l'air vraiment cool cette auberge! Elle a l'air plutôt bien entretenue, en plein coeur du centre ville et tout cela à un prix très convenable. On opte pour celle-là? | |
|
| |
laurence Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 4 Juil - 8:54 | |
| Sans vouloir faire la fille pénible ce serait bien de ne pas polluer ce sujet, comme ça il sera plus lisible et on est sur d'oublier personne. merci | |
|
| |
Clémence Touriste
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Ven 4 Juil - 12:17 | |
| C'est vrai que ça vite devenir illisible mais je voudrais juste préciser que dans l'hotel proposé, http://www.brownshostelireland.com/index.html, le tarif le plus bas est en réalité 15€ pour un groupe d'au minimum 20 personnes, et que les groupes de plus de 6 personnes doivent laisser un dépôt de 300 euros pour la chambre : "All groups over 6 are required to provide a list of all group members, a 300 Euro refundable deposit upon arrival. The group leader must complete a walk through with a member of staff to ensure that the room is left in the same condition it was found in before departure."
Les conditions ne me plaisent pas tellement, il y a d'autres hostels tout aussi sympas et dans le centre qui proposent des tarifs au moins aussi bas mais sans de telles conditions. Ici pour avoir le tarif le plus bas ça veut dire qu'il faut qu'on reserve une chambre de 20 personnes minimum en plus. | |
|
| |
Raphaël Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Limay (78) / ... et bientôt Wexford! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 7 Juil - 1:45 | |
| Moi j'en suis pour cette virée en commun dans une auberge de Dublin! | |
|
| |
Déborah
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires Lun 7 Juil - 10:49 | |
| Je souhaite moi aussi dormir avec vous dans l'une des auberges de jeunesse que propose Dublin. Merci de bien vouloir inscrire mon nom sur la liste... | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Kilkenny College Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Inscriptions pour nuits à l'auberge Mar 8 Juil - 14:17 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Amandine de Kilkenny, je découvre le forum (bravo et merci à Maéva). Je m'inscris sans hésitation sur cette liste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
| |
|
| |
| Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires | |
|