Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre

+3
ana
Celine38
Alaric
7 participants
AuteurMessage
Alaric

Alaric

Masculin
Localisation : Le Mans, bientôt Corbally (à côté de Limerick) la semaine et le reste de l'Irlande le week-end.

Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre Empty
MessageSujet: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyVen 5 Sep - 15:10

Salut à tous.
Après discussion prolongée (à peu près tout l'été, pas en continu bien sur, mais à plusieurs reprises) avec certains d'entre vous, l'idée nous est venue à l'esprit qu'il pourrait être sympa d'organiser un petit week-end rando/camping (sauvage ou pas) pour les 27 et 28 Septembre, c'est à dire une fois que tout le monde ou presque sera arrivé. On pourrait faire ça à peu près à égale distance des plus excentrés, c'est à dire au centre de l'Irlande, comme ça ça n'emmerde personne plus qu'un autre pour le déplacement, et puis ce sera l'occasion de visiter l'intérieur des terres, chose qui à mon humble avis sera plus rare pour nous que d'explorer les côtes et les falaises. Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez, pis si vous avez des idées de lieu plus précis, n'hésitez pas, même si ce n'est pas au centre, on s'en fout, on fera un vote après.

Ha et juste comme ça, il paraît qu'on ne peut pas aller en Irlande sans passer par les Wiclow Mountains, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Celine38
Touriste
Touriste
Celine38

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyVen 5 Sep - 16:41

Bonne idée mais ça risque de faire un peu tôt pour se prévoir un truc, il y aura surement des gens qui arriveront durant ce week-end. Moi perso je serai déjà là mais je ne sais pas encore ce que je ferai ce week-end là, peut-être qu'il serait préférable de faire un truc tous ensemble après la formation... À voir biensur...
ana
Touriste
Touriste
ana

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyVen 5 Sep - 19:33

je pense aussi que c'est trop tôt, si ça se trouve j'aurais même pas un appart fixe encore donc je me vois pas partir et vagabonder :/ mais après la formation une fois qu'on aura bu quelques verres ensemble je pense que ça sera bien sympa!
de toute façon moi j'ai prévu de partir tous les week end ou presque à l'aventure donc bon...
Alaric

Alaric

Masculin
Localisation : Le Mans, bientôt Corbally (à côté de Limerick) la semaine et le reste de l'Irlande le week-end.

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyVen 5 Sep - 20:37

Je sais bien que ca fait tot, mais ca serait marrant de voir comment chacun appréhende son séjour avant de commencer vraiment à bosser. Mais après c'est a chacun de voir si ca le branche. Ca serait assez informel. Etrien n'empêche de refaire quelque chose après la rencontre à Dublin, au contraire!
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyVen 5 Sep - 21:10

C'est vrai que ça serait sympa ...

Après faut voir si tout le monde sera arrivé et installé aussi tôt ... On aura sûrement encore pas mal de trucs à faire ...

Mais si on peut s'organiser ça ça pourrait être chouette ...

Et puis les Wicklow Mountains ça me va parfaitement ! tongue
https://eire08.frenchboard.com
laurence
Touriste
Touriste
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyDim 7 Sep - 15:10

petit point nombrilesque : j'arrive que le 28 mais je serais ravie de faire des trucs sympas plus tard dans l'année Smile
Maxence Youghal

Maxence Youghal

Masculin
Localisation : Leforest, Pas de Calais mais Youghal, Co. Cork dès le 22 septembre.

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyLun 8 Sep - 11:36

Ton idée est excellente Alaric mais j'ai la messe de rentrée le 28 si je ne me trompe pas. Mais je ferai en sorte d'être présent au prochain rendez-vous informel. Crying or Very sad A+
Raphaël
Touriste
Touriste
Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyLun 8 Sep - 13:29

Maxence Youghal a écrit:
Ton idée est excellente Alaric mais j'ai la messe de rentrée le 28 si je ne me trompe pas. Mais je ferai en sorte d'être présent au prochain rendez-vous informel. Crying or Very sad A+

haha je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai le bonheur d'avoir été pris dans une école bien catholique ^^

Merci pour la proposition Alaric, mais je pense aussi essayer de bien me poser dans un premier temps. Mais ce sera volontiers pour une autre fois Smile
ana
Touriste
Touriste
ana

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyMar 9 Sep - 16:36

Woh...vous avez des messes de rentrée?!pas de pot :/
et vous êtes obligés d'y assister?

sinon c'est sur que dès que tout le monde sera installé faudra se réorganiser un week end comme ça...par contre faut que je pense à me racheter un bon duvet ^^
Alaric

Alaric

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyJeu 11 Sep - 9:57

Erf... Heureusement que j'ai pas ce genre de truc. Moi c'est surtout des rugbymen apparemment. Faites gaffe les gars, vous allez finir par trouver la foi, et raconter des conneries du style de notre cher ami Bigard. Enfin bon...
En tout cas, si il y en a que ce week end intéresse et qui sont disponibles, hésitez pas à vous manifester. En tout cas les gars, je penserai à vous ces jours là^^. Je réciterai des pater noster et des ave pour vous soutenir^^.
Raphaël
Touriste
Touriste
Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptySam 13 Sep - 14:55

ana a écrit:
Woh...vous avez des messes de rentrée?!pas de pot :/
et vous êtes obligés d'y assister?

non en fait finalement moi ça a l'air plus "cool" que prévu... pas d'uniforme ou ce genre de choses.

Citation :
vous allez finir par trouver la foi, et raconter des conneries du style de notre cher ami Bigard

Laughing

j'aurais plus penser a me teindre en blonde et chanter
Maxence Youghal

Maxence Youghal

Masculin
Localisation : Leforest, Pas de Calais mais Youghal, Co. Cork dès le 22 septembre.

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptySam 13 Sep - 16:41

Normalement ce n'est qu'une messe à la rentrée. Il faut savoir faire des sacrifices. Mais je garderai toujours le marteau et la faucille dans mon coeur lol! Et pour la teinture, plutôt mourir noyé dans une tonneau de whisky que de ressembler à ce boulet de Steevy qui comme Bigard connait tout de la politique. Si Alaric veut vriament me soutenir, qu'il me chante l'Internationale geek
Raphaël
Touriste
Touriste
Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyLun 15 Sep - 0:39

Maxence Youghal a écrit:
Et pour la teinture, plutôt mourir noyé dans une tonneau de whisky que de ressembler à ce boulet de Steevy

je pensais plus a Ophélie Winter en fait... mais j'ai été le chercher loin, je l'admets ^^
Alaric

Alaric

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyLun 15 Sep - 2:16

En même temps, on peut en trouver plein hein, les cons, ça court un peu les rues. Pis désolé Maxence, je la connais pas en entier. Je pourrais te chanter le début à la rigueur, si ça te fait vraiment plaisir, mais bon... Tu penses que ça passera bien en Irlande? Parce que sinon, bonjour la première approche, ils seront servis niveau choc des cultures! Les pauvres moutons, on va leur défriser la laine et leur faire tourner le lait.

Edit: je parlais de moutons au sens propre. Il y en a plein là-bas. C'était de l'humour. Je préfère ne pas faire de politique sur un forum public qui n'est pas consacré à ça. C'est certes très intéressant pour ceux qui s'y intéresse, mais ça plombe l'ambiance et en ennui pas mal. Mais en privé (msn, ou en direct cette année), ce sera un plaisir.

Dernière édition par Alaric le Mar 16 Sep - 10:52, édité 2 fois
Maxence Youghal

Maxence Youghal

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre EmptyMar 16 Sep - 10:06

Faudra leur montrer qu'il y a aussi des moutons en France. Mais je pense qu'ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas des moutons avec le référendum sur le traité de Lisbonne. Il fallait y penser d'ajouter une clause constitutionnelle qui rendrait obligatoire le référendum pour modifier la Constitution geek Quoique nous aurions dit Non au traité de Lisbonne pour d'autres raisons. Au pire on pourra demander aux filles un fer à lisser lol! Mais je ne m'inquiète pas. Sinon nous n'irions pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre   Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre Empty

Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre
Page 1 sur 1