Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ouvrir un compte en Irlande

Aller en bas 
+10
MaevaSwords
Cachouchoz
Céline
Audrey
ana
laurence
CécileBray
Clémence
Raphaël
Celine38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte en Irlande   ouvrir un compte en Irlande - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:16

hey! chez moi j'ai fais AIB et Ulkster Bank et j'ai pas besoin de mon ppsn dans les 2, je ne sais pas encore ce que je vais choisir...par contre la galère les banques ferment à 4h ici :/

sinon on est bien payé le 10 du mois et c'est 918 euros exactement!mon école m'a dit que si j'avais pas de compte ouvert d'ici le 10 ils me le donnaient en cash pour m'aider donc c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Celine38
Touriste
Touriste
Celine38


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Grenoble et bientôt Castletroy à côté de Limerick
Date d'inscription : 11/06/2008

ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte en Irlande   ouvrir un compte en Irlande - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:34

ben moi je suis allée à la banque ce matin mais je dois y retourner cet aprem car ma lettre du collège n'était pas avec mon adresse irlandaise qui n'est fixe que depuis samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Touriste
Touriste
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte en Irlande   ouvrir un compte en Irlande - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:42

Coucou a tous!!

J'ai rencontre le meme pb pour ouvrir un compte. Normalement je recois le pps number auj sinon je pourrai pas ouvrir de compte avt la semaine prochaine et c'est tres embetant. J'ai deja ete payee vendredi dernier. Je suis a la bank of ireland.
Courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Youghal

Maxence Youghal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Leforest, Pas de Calais mais Youghal, Co. Cork dès le 22 septembre.
Date d'inscription : 12/07/2008

ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte en Irlande   ouvrir un compte en Irlande - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:59

Comment se fait -il aue yu sois deja payee? Normalement nous ne sommes payes que le 10 du mois. Renseignez vous alors, pour les autres. Pour le compte en banque, si vous ne l'avez pas ouvert pour l'instant, l'ecole devrait vous payer en liquide. A mercredi a Dublin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Touriste
Touriste
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte en Irlande   ouvrir un compte en Irlande - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:03

Mes profs etaient tres concernees au sujet de l'argent, ils savent que la vie est chere en irlande, surtout les 1ers temps qd on debarque. Elles m'ont donc payee par cheque le 3 mais je peux pas l'encaisser tant que mon compte n'est pas ouvert donc je suis pas plus avancee que vous...
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: paye du mois de novembre   ouvrir un compte en Irlande - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:26

Bonsoir! Voila j'ai une petite question pour ceux qui passeront par là: avez-vous déjà recu votre paye du mois de novembre?Parceque pour ma part je n'ai toujours pas recu de cheque et j'ai peur d'avoir manqué une information importante genre : est-ce qu'on est supposé avoir transmis nos coordonnées bancaires pour le virement de nos payes? L'école est aussi perdue que moi alors si qq1 pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissante du fin fond de mon comté perdu! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Touriste
Touriste
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte en Irlande   ouvrir un compte en Irlande - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:03

Coucou Carole! En ce qui me conerne, j'ai été payée lundi dernier pour le mois de novembre. Mon école me transmet le chèque et il me suffit de l'apporter à ma banque pour qu'elle l'encaisse. Ca prend pas plus de 3 jours avec la Bank of Ireland. Voilà, normalement tu devrais recevoir ton chèque dans la semaine, si c'est pas le cas parles-en à ton prof référent ou à ton principal.
A plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte en Irlande   ouvrir un compte en Irlande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir un compte en Irlande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» logement Irlande
» Voyage pour l'Irlande.
» Des questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métro, Boulot, Dodo ! :: Côté paperasse-
Sauter vers: