Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage pour l'Irlande.

Aller en bas 
+7
Maxence Youghal
laurence
MaevaSwords
CécileBray
Clémence
Celine38
Raphaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amytalkie
Touriste
Touriste
Amytalkie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Tullamore, Co. Offaly
Date d'inscription : 11/06/2008

Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'Irlande.   Voyage pour l'Irlande. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:16

je suis de Lorient Wink (Breton powaaaaaa lol)
j'ai pris un bagage en soute, on a le droit à 20Kg avec Aer Lingus! Sinon, en cabine on a le droit à 5kg mais on ne te le fait pas facturer et les pc portables ne sont pas comptés non plus (ce qui est cool!)
Revenir en haut Aller en bas
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'Irlande.   Voyage pour l'Irlande. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:34

yes la bretagne en force! lol
un seul bagage de 20 kilo pour un an ça te suffit???!!punaise déjà que moi ma valise fait presque 5 kilo à vide je te dis pas Razz
je savais pas qu'ils comptaient pas les pc en bagage à main par contre c'est cool ça
et l'accident de ryanair n'a terrorisé personne ça va?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Touriste
Touriste
Clémence


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'Irlande.   Voyage pour l'Irlande. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:35

C'était pas vraiment un accident, juste un problème de pressurisation. c'est pas des charters ryanair hein, on vole en boeing !
Revenir en haut Aller en bas
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'Irlande.   Voyage pour l'Irlande. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:05

mais je sais bien, c'est juste de l'humour vu que les compagnies low cost sont toujours montrées du doigt dans ce cas là...
et puis l'été y'en a toujours plus des problèmes d'avion, je sais pas si c'est pour nous faire peur qu'ils en parlent juste à ce moment là mais tous les ans c'est pareil!mais NON rien ne nous empêchera de partir en Irlande Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Touriste
Touriste
Clémence


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'Irlande.   Voyage pour l'Irlande. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:25

Oui exactement ! et puis au pire la plupart du vol se fait au dessus de la mer, alors tant qu'on sait nager..
Revenir en haut Aller en bas
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'Irlande.   Voyage pour l'Irlande. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:32

au pire si je pars en bateau je tenterais de te rattraper au vol, c'est ça l'entraide ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amytalkie
Touriste
Touriste
Amytalkie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Tullamore, Co. Offaly
Date d'inscription : 11/06/2008

Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'Irlande.   Voyage pour l'Irlande. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:23

@ la copine rennaise Wink
oui avec 20kg j'ai assez.... je ne suis pas très matérialiste donc ça va... j'ai commencé à faire une liste des choses à emporter... elle n'est pas excessivement longue. Après pour les vêtements... j'en emporterais que quelques uns...les magasins de fringues ce n'est pas ce qui manque et ils sont souvent moins cher qu'ici! (les soldes valent vraiment le coup là bas...oh que j'aime Dublin.. lol)
tout ce qui est cd/dvd.... le laptop est puissant donc ça va Wink

pour le crash.. ah pas peur lol c'est assez sympa de sauter en parachute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'Irlande.   Voyage pour l'Irlande. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour l'Irlande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour les cours!
» Liste des inscrits pour nuitée à l'auberge + informations complémentaires
» Proposition pour le week-end du 27/28 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métro, Boulot, Dodo ! :: Transports-
Sauter vers: