Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Formation à Dublin : précisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion ... Bientôt Bray ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Formation à Dublin : précisions Empty
MessageSujet: Formation à Dublin : précisions   Formation à Dublin : précisions EmptySam 23 Aoû - 9:09

Petite précision de la part de C. Berge :

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de vos vacances comme il se doit.
Je vous contacte aujourd'hui car, rentrant tout juste de congé (et pour me remettre dans le bain), je viens de faire un petit tour sur http://frenchassistant.pbwiki.com, ainsi que https://eire08.frenchboard.com/bons-plans-f11/.
En parcourant rapidement les questions que vous vous posez, je tiens à préciser une petite chose: le service culturel de l'ambassade se situe au même endroit que l'Alliance française, 1 Kildare street, Dublin 2. Vous n'aurez donc pas à vous rendre à Ailsbury road, où se trouve seulement le consulat.
La formation aura lieu dans les locaux prêtés pour l'occasion par l'Alliance pendant les 3 jours.
Vous recevrez dans les prochaines semaines un programme détaillé de la formation, avec le nom des intervenants et les thèmes abordés.

Bonne continuation à tous,

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eire08.frenchboard.com
Pauline07




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Ardèche et Mallow
Date d'inscription : 11/06/2008

Formation à Dublin : précisions Empty
MessageSujet: Re: Formation à Dublin : précisions   Formation à Dublin : précisions EmptyMar 23 Sep - 1:41

Je n'ai pas reçu ce programme détaillé!

Je suis la seule?
Revenir en haut Aller en bas
CamilleC

CamilleC


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Troyes bientôt Dunmanway, près de Cork!
Date d'inscription : 11/06/2008

Formation à Dublin : précisions Empty
MessageSujet: Re: Formation à Dublin : précisions   Formation à Dublin : précisions EmptyMar 23 Sep - 9:57

Non non tu n'es pas la seule! lol.
Moi non plus je n'ai rien reçu, j'ai envoyé un mail à Camille Berge et elle m'a répondu que la formation commençait à 14h le 8, et que toutes les informations supplémentaires nous attendraient à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation à Dublin : précisions Empty
MessageSujet: Re: Formation à Dublin : précisions   Formation à Dublin : précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à Dublin : précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auberge à dublin
» Irrespective of the location of assignment ?
» Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Infos officielles-
Sauter vers: