Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)

Aller en bas 
+4
ana
CécileBray
laurence
MaevaSwords
8 participants
AuteurMessage
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyLun 16 Juin - 10:30

Salut tout le monde!
J'ai lu pas mal de vos présentations, je vois que plus ou moins tout le monde à 20/21 ans et que vous êtes plus ou moins en llce anglais.
Je serai l'année prochaine à Swords, dans le comté de Finegan, à quelques kilomètres de Dublin, une cinquantaine à tout casser, au nord.
Ce n'est pas loin de Malahide, pour ceux qui seront là-bas.
Est ce que ça vous tenterait de s'organiser une rencontre avant de décoller? Je me doute que tout le monde n'est pas facilement disponible l'été, moi la première mais si on pouvait braver nos obligations respectives et les kilomètres qui nous séparent les uns des autres, ça serait sympas.
Je vous laisse mon email msn koodaila@hotmail.com
See you very soon!
Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Touriste
Touriste
laurence


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyLun 16 Juin - 13:41

pour être assistant en Irlande il faut être titulaire d'une deuxième année LLCE anglais, ils n'acceptent pas les autres ! Eh bien oui nous sommes l'élite XD
Revenir en haut Aller en bas
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyLun 16 Juin - 13:49

Et pour ceux qui sont au rattraâge? (genre.... moi......) ils ne sont pas encore spurs à 100% d'être bac+3 au moment du départ. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion ... Bientôt Bray ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyLun 16 Juin - 16:02

C'est pas grave ... Il suffit d'avoir sa deuxième année ...

Pour la rencontre ça me tenterait bien ... mais quand "quelques kilomètres" deviennent 12 000 kms ... lol ... ça risque d'être un peu dur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eire08.frenchboard.com
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyLun 16 Juin - 20:37

hum... where are you from Cécile Bray???
Revenir en haut Aller en bas
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyLun 16 Juin - 20:50

laurence: non ils n'acceptent pas que les llce, certaines personnes viennet d'iut ou bts ou lettres modernes, ou lea....enfin bref c'est ouvert à presque tout le monde!c'est sur qu'on est prioritaire (encore heureux!) mais si les autres ont un bon niveau d'anglais le ciep les acceptent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Touriste
Touriste
laurence


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMar 17 Juin - 10:18

pour le royaume uni oui mais d'après les papiers que j'ai eus lors de mon inscription, en ce qui concerne l'Irlande c'est LLCE only... A moins qu'il y ait ici des non llce pour nous démontrer le contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMar 17 Juin - 16:57

bah oui il me semble que sur le forum quelqu'un vient de lettre moderne non?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Touriste
Touriste
laurence


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMar 17 Juin - 17:16

oui c'est alaric je crois et il a une licence de lettres et attend vraisemblablement les résultats de sa licence d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMar 17 Juin - 17:20

ah ok donc tu avais raison y'a que pour le royaume uni que c'est open bar...et pourtant il manque des postes chaque année , c'est dingue ça???!!!!!
je pense que l'assistanat manque de pub sinon beaucoup plus de gens seraient intéressés à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion ... Bientôt Bray ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMar 17 Juin - 17:41

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur l'assistanat ...

Et je suis de la Réunion ! :p ... Je quitte l'hémisphère sud et son soleil pour le froid et la pluie irlandais ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://eire08.frenchboard.com
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMar 17 Juin - 17:44

punaise j'espère que tu t'es préparée au choc thermique parce que ça risque d'être violent!!!!!
pourquoi avoir choisis l'irlande du coup?
Revenir en haut Aller en bas
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion ... Bientôt Bray ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMar 17 Juin - 19:55

Non, je ne suis pas prête du tout ! mdrrrr !

Ben à l'origine je voulais l'Australie ou l'Afrique du Sud (plus proches, plus chauds lol...) mais il fallait avoir la licence pour postuler et au moment des inscriptions en décembre je ne l'avais pas encore ... Donc j'ai eu le choix entre l'Angleterre et l'Irlande ... Et j'ai tellement entendu de choses positives sur l'Irlande que j'ai pas hésité une seconde ... En fin de compte je ne regrette pas (pour l'instant lol :p) ... ça va me permettre de voir autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eire08.frenchboard.com
Raphaël
Touriste
Touriste
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Limay (78) / ... et bientôt Wexford!
Date d'inscription : 12/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMar 17 Juin - 21:11

Visiblement ça te réussis pour le moment, tu nous as même inventé quelques un vers ^^

Cécile a écrit:
Together standig tall, We'll answer Ireland's Call

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alaric

Alaric


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Mans, bientôt Corbally (à côté de Limerick) la semaine et le reste de l'Irlande le week-end.
Date d'inscription : 14/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMer 18 Juin - 0:37

Salut Maeva. Alors effectivement, je suis lettreux, personne n'est parfait. Et ça serait cool pour une rencontre. Dommage pour toi Ana (enfin pas trop quand même, tu te bouffes pas la peine de froid à perpétuité au moins toi), mais effectivement, le choc risque d'etre tendu. Je sais pas si le site est fiable, et je sais plus trop son adresse, mais il me semble qu'une année, le maximum atteint a Limerick pendant l'été était de 18°C. Préparez vos peaux de phoques et vos harpons, on va chasser l'ours polaire!
Revenir en haut Aller en bas
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMer 18 Juin - 15:40

Je savais que cette expérience en Irlande serat une expérience hors du commun... Et dire qu'après je veux aller au Canada... J monte de plus en plus vers le Nord. M'enfin! Ca restera une super aventure pour nous tous, qu'on ait des peaux de phoques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Touriste
Touriste
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMer 18 Juin - 15:41

mdrrrrrr oui, pour eux au-delà de 22 degrés c'est la canicule :p
Revenir en haut Aller en bas
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMer 18 Juin - 16:53

Je veux pas faire ma râleuse mais en ce moment, 22°, chez moi, ce n'est pas que de la canicule... Ca relève de l'utopie ... Bouh... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
CécileBray
Admin
Admin
CécileBray


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion ... Bientôt Bray ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMer 18 Juin - 17:53

Raphaël a écrit:
Visiblement ça te réussis pour le moment, tu nous as même inventé quelques un vers ^^

cheers

Ah non, ce n'est pas de moi ... j'aurais bien voulu mais j'ai pas vraiment l'âme d'un poète ! :p

Rendons à César ce qui appartient à César ... C'est un vers de l' "Ireland Call" de Phil Coulter, hymne traditionnel, chanté notament pendant les matchs de rugby...

22° ??? Ici 22 c'est la Sibérie ... mdr ... je vais souffrir !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://eire08.frenchboard.com
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMer 18 Juin - 21:50

Comment vous faites pour mettre une photo à côté de votre pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Celine38
Touriste
Touriste
Celine38


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Grenoble et bientôt Castletroy à côté de Limerick
Date d'inscription : 11/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMer 18 Juin - 22:33

il faut aller dans ton profil personnel et ensuite dans avatar, soit tu prends une image parmis celles proposées soit tu prends une image que tu as sur ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyMer 18 Juin - 22:34

Eh on va sur le site en même temps. C'est irland power qui fait ça... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Touriste
Touriste
laurence


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyJeu 19 Juin - 11:44

oui bah moi l'année dernière en Irlande j'ai pris des coups de soleil et il faisait très chaud alors stop les mauvaises langues hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-lis
Invité




Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyLun 23 Juin - 19:20

salut! juste pour info jai des amis qui étaient en débardeur et coups de soleil en avril dans le conemara, donc il ya de lespoir. pour ma part, je reviens de mon erasmus à chypre donc jaspire à un peu de fraîcheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) EmptyLun 23 Juin - 20:01

Wouah tu es une globe trotteuse Anne-Lise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty
MessageSujet: Re: Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)   Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva à Swords (près de Malahide et de Dublin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auberge à dublin
» Irrespective of the location of assignment ?
» Formation à Dublin : précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Les Assistant(e)s-
Sauter vers: