Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+5
Amytalkie
Alaric
laurence
MaevaSwords
Raphaël
9 participants
AuteurMessage
Raphaël
Touriste
Touriste
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Limay (78) / ... et bientôt Wexford!
Date d'inscription : 12/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyDim 12 Oct - 2:12

Salut a toutes, et a tous (nous sommes peu, mais quand même ^^)

J'espere tout d'abord que vous êtes tous bien rentrés chez vous après ce séjour prolongé en plein coeur de Dublin, et que vous parviendrez à récupérer de ces longues marches, ces nuits courtes pour certains... et de toutes ces émotions Smile

Ca y'est, nous avons enfin tous pu mettre des visages sur des pseudos, et je dois dire que j'ai trouvé ces trois jours formidables. Autant concernant le but premier, la formation, que pour les rencontres que j'ai pu faire.

Alors je tenais simplement à remercier les différentes personnes dont j'ai fait la connaissance cette semaine, que ce soit d'un simple regard amical, d'un échange de quelques mots, d'avoir refait le monde, d'avoir raconté nos parcours respectifs et nos vies, ou d'avoir eu du fun autour de quelques pintes... ou d'une platrée de pâtes! Cette première expérience dublinoise sera pour moi inoubliable, et c'est grâce en grande parti à vous.

Ce message s'adresse à vous tous, assistants franco-irlandais de cette année, parceque ce serait bien trop ingrat de ne s'adresser qu'à ceux dont j'ai pu avoir la chance de faire amplement connaissance... 3 jours, c'est peu pour discuter véritablement avec tant de personnes malheureusement!

Bon courage à tous, et n'hésitez pas, si vous voulez faire un tour du côté de Wexford, je serai plus que ravi de vous y accueillir!

"Best regards"

Raphaël

PS: la fatigue et "Dead and Gone" de T.I. me rendent émotif, désolé si ce post fait "trop" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaevaSwords
Touriste
Touriste
MaevaSwords


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pour le moment gujan-mestras près de Bordeaux, bientôt Swords, près de Dublin et Malahide
Date d'inscription : 16/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyDim 12 Oct - 23:16

Nothing is too much when it comes from the heart.....
Everything worked out just fine for the last few days. Great!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Touriste
Touriste
laurence


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 13 Oct - 0:18

huhu nan c'est pas too much, une expérience comme ça c'est toujours fort en émotions et savoir dire merci est quelque chose de tout à fait honorable.
Alors ben merci hein c'était chouette et puis je suis sure qu'on se reverra dans l'année, suffit d'un peu de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric

Alaric


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Mans, bientôt Corbally (à côté de Limerick) la semaine et le reste de l'Irlande le week-end.
Date d'inscription : 14/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 13 Oct - 5:18

Erf, que dire de plus... Ravi également d'avoir vu tout le monde (mais c'est vrai qu'en trois jours, c'est court, ça relève presque du speed dating ^^). Que pourrait-on dire d'autre... Ha si: pour les pâtes, big up pour les cuistots et leur master cook^^. Il sont même pas capables de foirer des pâtes avec de l'eau tiède. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Amytalkie
Touriste
Touriste
Amytalkie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Tullamore, Co. Offaly
Date d'inscription : 11/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 13 Oct - 14:37

je suis aussi ravie d'avoir pu faire la connaissance de tout le monde (enfin...une partie) merci pour le fun, les blagues, les fou rires et les calins!!!!
en espérant que celà va se reproduire!
bisous à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Touriste
Touriste
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Limay (78) / ... et bientôt Wexford!
Date d'inscription : 12/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 13 Oct - 19:59

Alaric a écrit:
Erf, que dire de plus... Ravi également d'avoir vu tout le monde (mais c'est vrai qu'en trois jours, c'est court, ça relève presque du speed dating ^^). Que pourrait-on dire d'autre... Ha si: pour les pâtes, big up pour les cuistots et leur master cook^^. Il sont même pas capables de foirer des pâtes avec de l'eau tiède. Respect.

mon perfectionnisme m'empeche d'approuver l'affirmation sur la qualité des pâtes.

Néanmoins, j'accepte volontiers le compliment Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine38
Touriste
Touriste
Celine38


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Grenoble et bientôt Castletroy à côté de Limerick
Date d'inscription : 11/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 13 Oct - 20:30

En effet c'était un super séjour, qui restera gravé dans ma mémoire pour un bon moment. On a bien rigolé, mais comme tous les autres ont dit c'était un peu chaud de parler avec tout le monde. Si jamais une telle concentration d'assistants se reproduit dans l'année ça sera peut être plus facile de vraiment parler à tout le monde. En tout cas merci à tous pour ce super séjour à Dublin. J'espère vous revoir au moins une fois dans l'année...A+
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Touriste
Touriste
laurence


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 13 Oct - 23:34

Alaric a écrit:
Il sont même pas capables de foirer des pâtes avec de l'eau tiède. Respect.

oui sur ce coup là chapeau bas ! quel sera le prochain défi ???
Revenir en haut Aller en bas
ana
Touriste
Touriste
ana


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMer 15 Oct - 0:11

moi je propose que la prochaine fois ça soit "pizza party"...on rentrera peut être dans le livre des records vu la quantité de pâte dont on aura besoin pour nous caler tous afin d'éviter de finir au mac do à 1h du mat' Very Happy

Bah j'en profite moi aussi pour remercier tout le monde pour ce week end magique, moi qui suis pas du jour à m'accrocher facilement j'avais presque la larme à l'oeil de quitter tout le monde c'était assez étrange!j'espère qu'on aura l'occaz' de se refaire ça, à bientôt j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lorient - Affectée à Newbridge, Co Kildare.
Date d'inscription : 14/06/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMer 15 Oct - 0:45

Ravie moi aussi d'avoir fait des connaissances pendant cette formation. C'est agréable de pouvoir enfin mettre une tête sur les pseudos du forum !
Ces trois jours étaient bien intenses en informations et en rires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Youghal

Maxence Youghal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Leforest, Pas de Calais mais Youghal, Co. Cork dès le 22 septembre.
Date d'inscription : 12/07/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 17 Oct - 16:27

Merci pour ces trois jours geniaux ou j'ai vraiment senti que j'etais pas le seul francais pomme quelquepart en Irlande. Restecp a tous et Booyacasha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Pub :: Temple Bar-
Sauter vers: